Certaines plateformes comme Instagram

La vidéo pour montrer, de manière divertissante, presque tout le contenu que nous voulons atteindre nos utilisateurs. Mais on peut tirer le parti d'avoir du matériel audiovisuel sur notre site qui va beaucoup plus loin.

Voici sept raisons pour lesquelles vous devriez inclure une vidéo sur votre site Web.

1. C'est facile à consommer : Si les images sont plus attractives à consommer que le texte, les vidéos sont bien plus importantes. Ils ne nécessitent aucun effort de la part de l'utilisateur, il suffit d'appuyer sur play et de regarder. Internet est paresseux par nature et très exigeant. Il contient tellement d'informations sur lequel sera le plus facile à consommer et où cela devient attrayant.

2. Partagé : les vidéos sont plus susceptibles d'être partagées que tout autre contenu. Cela ne signifie pas qu'ils sont viraux par définition (une idée fausse très répandue), mais il est plus que prouvé qu'ils sont beaucoup plus susceptibles d'être largement partagés. Surtout si elles font appel aux émotions : 90 % partagent des vidéos avec des thèmes émotionnels ou d'humeur.

3.Favorise le SEO : Les vidéos augmentent le temps passé sur notre site internet et bénéficient donc d'un positionnement naturel. Si vous nommez également les bons mots-clés et leur permettez d'être intégrés dans n'importe quel autre site, nous améliorerons de manière exponentielle le référencement de notre site Web.

4. Augmenter l'engagement : Les valeurs de la marque sont bien mieux transmises grâce à la vidéo. Pas seulement avec des mots mais avec des images, de la musique, de la voix, un montage mesuré. Nous avons beaucoup plus de ressources pour raconter notre histoire et beaucoup plus d'opportunités pour atteindre nos consommateurs. De plus, 80% des utilisateurs se souviennent beaucoup mieux si une marque a utilisé des vidéos d'eux.

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5. Augmenter la conversion : 85 % des consommateurs sont plus susceptibles d'acheter sur des pages contenant des vidéos qu'il n'y en a pas. En effet, le matériel audiovisuel les aide à connaître et à comprendre les produits qu'ils trouvent également plus attrayants.

6. Ils nous donnent des informations sur nos clients : Rien qu'en regardant le nombre de vues de chaque vidéo, nous saurons quels produits ou parties du site sont les plus populaires et nous agirons en conséquence pour changer ce qui est nécessaire.

7. Elles peuvent être abordables : toutes les vidéos ne doivent pas nécessairement être de grandes productions audiovisuelles. De même qu'on fuit "Mon frère a une caméra qui nous fabrique" et qu'on va toujours chez les professionnels qui sont experts dans le domaine pour faire des vidéos importantes, on peut avoir des petites pilules sur nos sites de vidéos à moindre frais. Certaines plateformes comme Instagram, Vine ou peuvent être très utiles pour de courtes vidéos pour remplacer les textes ennuyeux. Par exemple dans les démonstrations de produits : Imaginez un e-commerce qui vend des oreillers en latex. On pourrait écrire un texte courant pour expliquer comment "l'oreiller, grâce à l'excellente qualité du latex, comprend le poids de la tête et revient à sa position naturelle en quelques secondes sans se déformer avec le temps", ou on peut faire un six -deuxième vidéo montrant un oreiller qui reprend sa forme en un instant. Sans aucun doute, beaucoup plus facile à consommer et plus amusant, non?

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About the Author: Roben

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