Comment empêcher les participants d'être coupés du monde dans les réunions Microsoft Teams?

restez tranquille s'il vous plait

La notification Office 365 MC223029 datée du 29 septembre nous indique que les organisateurs de réunions Teams ont désormais la possibilité d'empêcher les participants d'être mis en sourdine pendant les réunions. C'est le point 66575 sur la feuille de route de Microsoft. Ce changement est en cours de mise en œuvre. Les locataires GCC et GCC-High verront la mise à jour fin octobre.

Les participants aux réunions en ligne doivent couper le son sauf s'ils ont besoin de parler. Le mode muet empêche les bruits parasites de s'infiltrer dans la réunion et rend difficile pour les autres participants d'entendre ce qui se passe. C'est une bonne étiquette de réunion d'utiliser le bouton de sourdine. Cependant, comme nous le savons tous, certains participants peuvent être plus désireux de contribuer que d'autres et peuvent essayer de dominer les discussions. C'est pourquoi les planificateurs de réunion peuvent mettre les gens en sourdine. Les empêcher de pouvoir couper le son aide à faire taire les gens, mais les empêche également de participer, donc les commandes de sourdine doivent être utilisées à bon escient.

Empêcher les participants à la réunion de réactiver le son est probablement axé sur l'éducation plutôt que sur les locataires commerciaux ou gouvernementaux d'Office 365. Pourtant, je peux voir comment un enseignant voudrait empêcher les participants de réactiver une classe Mais j'ai rarement été dans une réunion d'affaires où le même besoin existe.

Les commandes de sourdine doivent être utilisées judicieusement.

Mettre à jour les paramètres de réunion Teams

Dans tous les cas, vous pouvez sélectionner une réunion dans l'application Calendrier et mettre à jour les options de la réunion avant qu'elle ne démarre. Pour déplacer le curseur Autoriser les participants à rétablir le son sur Désactivé si vous souhaitez un moment de silence.

Notez que la configuration illustrée à la figure 1 permet à n'importe qui dans l'organisation de faire une présentation. Cela signifie que le contrôle du son ne s'applique pas à ces utilisateurs, puisqu'ils sont des présentateurs plutôt que des participants. Cela n'aurait pas beaucoup de sens d'imposer un contrôle muet aux personnes devant se présenter à une réunion.

Pendant la réunion

Lorsque la réunion est en cours, vous pouvez activer le commutateur pour calmer les discussions (Figure 2). Les participants voient une note indiquant "Le microphone est désactivé pour tous les participants" s'ils tentent de réactiver le son.

La réunion est terminée.

Si quelqu'un a vraiment besoin de dire quelque chose, il peut lever la main (virtuellement) pour en informer l'hôte de la réunion. Si l'organisateur décide que le participant a quelque chose d'utile à apporter. Vous pouvez sélectionner votre nom dans la liste des participants ou dans la liste des participants au bas de l'écran (l'étape de la réunion) et leur permettre de réactiver le son.

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