Simplifiez votre menu
Créez un menu spécial à emporter, simple et facile à remplir. Vous apprendrez rapidement de vos clients quels sont leurs plats préférés, ce qui vous permettra de revoir et d'affiner vos offres de menu. Configurez un sondage en ligne pour vous informer des améliorations que vous pouvez apporter au menu et au service.
Communiquer!
Informez votre communauté locale de vos heures d'ouverture. Les habitudes de chacun sont différentes, donc savoir quand vous êtes ouvert donnera à vos clients la meilleure option pour leurs plats à emporter.
Équilibrez le numérique avec le traditionnel
Mélangez le numérique avec les pratiques publicitaires de la vieille école. Nous sommes peut-être limités dans notre temps loin de chez nous, mais cela ne fait qu'ajouter à l'impact de votre affichage numérique en annonçant avec brio vos nouveaux services. Équilibrez cela avec des brochures imprimées et des envois dans la région pour vous assurer que tout le monde sait ce que vous avez à offrir.
Conformité
En cette période d'incertitude, n'oubliez pas de respecter les importantes mesures de protection des données qui sont devenues une seconde nature dans notre travail quotidien. Assurez-vous de vous conformer au RGPD et demandez des commandes téléphoniques pour supprimer votre adresse e-mail. Vous pouvez ensuite créer une base de données clients et sélectionner des options de plats à emporter spécifiques par e-mail.
Mettre à jour votre site
Assurez-vous que votre site Web reste à jour avec toutes vos offres et promotions. Il y aura beaucoup de gens qui chercheront "à emporter" sur leurs appareils ; assurez-vous qu'il est facile à trouver et à contacter.
Encouragez la répétition de votre activité.
Rendez l'expérience mémorable en offrant des cadeaux intelligents et des promotions. Les cartes-cadeaux gratuites ou "achetez 1 repas obtenez 1 dessert gratuit" sont deux excellents moyens d'encourager la répétition des activités.
Éloignez-vous des allergènes
N'oubliez pas d'éduquer tous vos clients sur les allergènes alimentaires, en particulier lors de la création de votre menu spécial à emporter.
Vendez mieux!
Une fois que vous avez créé ce menu spécial, il est préférable de vendre un dessert et une boisson non alcoolisée (les lois sur les licences s'appliquent) avec le repas. Assurez-vous de fournir un excellent service et d'offrir à vos clients tout ce dont ils peuvent avoir besoin.
Faites évoluer votre personnel en toute sécurité
Utilisez Whatsapp ou des applications de planification pour communiquer les listes de personnel en gardant votre équipe informée et à jour avec votre entreprise.
équipez-vous
Si les plats à emporter sont nouveaux dans votre modèle commercial, investissez dans les bons contenants et sacs à emporter. Surtout, établissez des procédures pour une livraison sûre et saine au moment de la livraison. Par exemple, laisser la livraison à un endroit convenu à l'avance, sonner à la porte et partir pour éviter tout contact.
N'oubliez pas le marketing
Faites preuve de créativité et voyez comment vous pouvez vous démarquer de vos concurrents en profitant des nouvelles opportunités de marketing qui peuvent se présenter à mesure que la nouvelle législation affecte votre secteur.
sois gentil
Santé mentale et bien-être de votre personnel (lire : qu'est-ce que la radiologie?). Soyez un leader et montrez l'exemple. Intervenez quand et où vous le pouvez et montrez votre soutien. Communiquez et tenez-les informés. Motivez et rassurez régulièrement votre personnel. Vous ferez face à de nombreux défis, tant financiers que personnels, durant cette période difficile. C'est dans des moments comme ceux-ci que le courage, la générosité et la résilience peuvent faire toute la différence.
Nous espérons que ces conseils vous aideront en ces temps incertains. Nous souhaitons aux restaurants et à leur personnel confrontés à une fermeture temporaire nos meilleurs vœux à vous et à vos familles.