Planifiez avec la fin en tête, mais ne commencez pas là
C'est vrai, les influenceurs en ligne et les créateurs de tendances commencent avec une fin en tête.
Ils énoncent l'objectif final ou l'action finale qu'ils souhaitent que leur prospect entreprenne, qui pourrait être d'acheter votre livre, de suivre votre cours, de s'inscrire à une formation personnalisée, d'acheter votre appareil, etc.
Et ensuite ils travaillent à rebours à partir de là. Et ensuite ils travaillent à rebours à partir de là. Et ensuite ils travaillent à rebours à de là. Et ensuite ils travaillent à rebours à de là. Y luego trabajan hacia atrás desde allí. Y luego trabajan hacia atrás desde allí. And then they work backwards from there. Et puis ils travaillent à rebours à partir de là. Ils élaborent avec soin une stratégie de marketing qui créera un » parcours de valeur client » que le prospect devra parcourir. Ils élaborent avec soin une stratégie de marketing qui crée un « parcours de valeur client » que le prospect devra parcourir.Ils elaborent avec is a marketing strategy that will create a "parcours de valeur client" that will prospect devra parcourir. Ils élaborent avec est une stratégie marketing qui va créer un "parcours de valeur client" qui prospectera devra parcourir. Elaboran cuidadosamente una estrategia de marketing que creará un "viaje de valor para el cliente" para que navegue el prospecto. Elaboran cuidadosamente una estrategia de marketing que creará un "viaje de valor para el cliente" para que navegue el prospecto. They carefully craft a marketing strategy that will create a "customer value journey" for the prospect to navigate. Ils élaborent avec soin une stratégie marketing qui créera un "parcours de valeur client" pour que le prospect puisse naviguer.
La première étape du parcours de la valeur client consiste à renforcer la notoriété et la confiance d'un client potentiel. Il ya 8 étapes au parcours de valeur client. Il y a 8 étapes au parcours de valeur client. Il ya 8 étapes au parcours de valeur client. Il y a 8 étapes au parcours de valeur client. Hay 8 etapas en el viaje de valor del cliente. Hay 8 étapes en el viaje de valor del cliente. There are 8 stages in the customer value journey. Il y a 8 étapes dans le parcours de la valeur client.
Ces étapes ou actions marketing sont essentielles pour créer, construire et développer vos relations avec vos clients, vendre votre produit et augmenter votre influence en ligne.
Si vous voulez vraiment rebuter les clients potentiels, présentez votre produit ou service et demandez à votre client potentiel de l'acheter tout de suite.
Achèteriez-vous un produit ou un service de quelqu'un dont vous n'avez jamais entendu parler, rencontré ou rencontré ?
Probablement pas.
Cependant, si vous vous concentrez sur la création d'une relation à travers la sensibilisation, l'engagement, l'excitation, l'ascension, l'advocacy et enfin les promotions (les 8 étapes du parcours client) alors vous ne capturerez pas seulement une vente mais vous capturerez également si cela est fait correctement la fidélité de votre client. la création d'une relation à travers la sensibilisation, l'engagement, l'excitation, l'ascension, l'advocacy et enfin les promotions (les 8 étapes du parcours client) alors vous ne capturez pas seulement une vente mais vous capturez également si cela est fait correctement la fidélité de votre client.the creation of a relationship through awareness, engagement, excitement, ascension, advocacy and finally promotions (the 8 stages of client parks) are all you need to capture for seulement, one more sale for you to capture as well If cela est fait correctly la fidélété de votre client. la création d'une relation par la notoriété, l'engagement, l'excitation, l'ascension, le plaidoyer et enfin les promotions (les 8 étapes des parcs clients) sont tout ce dont vous avez besoin pour capturer pour seulement, une vente de plus à capturer également Si cela est fait correctement la fidélité de votre client. Al crear una relación a través de la conciencia, el compromiso, la emoción, el impulso, la promoción y, finalmente, las promociones (las 8 etapas del viaje del cliente), no solo obtendrá una venta, sino que también capturará, si se hace correctamente, la lealtad de su cliente. Al crear una relación a través de la conciencia, el compromiso, la emoción, el impulso, la promoción y, finalmente, las promociones (las 8 etapas del viaje del cliente), no solo obtendrá una venta, sino que también capturará, si se hace correctamente, la lealtad de su cliente. By building a relationship through awareness, engagement, emotion, momentum, promotion, and finally promotions (the 8 stages of the customer journey), you'll not only get a sale, you'll also capture, if done correctly, your customer's loyalty. En construisant une relation par la notoriété, l'engagement, l'émotion, l'élan, la promotion et enfin les promotions (les 8 étapes du parcours client), vous n'obtiendrez pas seulement une vente, vous capterez également, si cela est fait correctement, la fidélité de votre client.
Et c'est exactement ainsi que les experts créent leur influence en ligne. Ils se concentrent sur l'établissement de relations de « valeur ». Ils donnent et donnent et ALORS ils demandent à leur nouveau prospect de s'engager soit avec leur temps, soit avec leur portefeuille, soit avec les deux, et de le transformer en client. Ils donnent et donnent et ALORS ils demandent à leur nouveau prospect de s'engager soit avec leur temps, soit avec leur portefeuille, soit avec les deux, et de le transformer en client. Ils donnent et donnent et ALORS ils demandent à leur nouveau prospect de s'engager soit avec leur temps, soit avec leur portefeuille, soit avec les deux, et de le transformer en client. Ils donnent et donnent et ALORS ils demandent à leur nouveau prospect de s'engager soit avec leur temps, soit avec leur portefeuille, soit avec les deux, et de le transformer en client. Dan y dan y LUEGO le piden a su nuevo prospecto que se comprometa con su tiempo, su billetera o ambos, y los convierta en clientes. Dan y dan y LUEGO le piden a su nuevo prospecto que se comprometa con su tiempo, su billetera o ambos, y los convierta en clientes. They give and they give and THEN ask their new prospect to commit their time, their wallet, or both, and convert them into customers. Ils donnent et ils donnent et PUIS demandent à leur nouveau prospect d'engager leur temps, leur portefeuille, ou les deux, et de les convertir en clients.
Jetons donc un coup d'œil aux 5 étapes que les pionniers de la santé et du bien-être prennent pour créer et construire une nouvelle relation en ligne.
1. Créez un lead magnet
Un aimant à prospects est une offre initiale de valeur qu'un client potentiel veut ou dont il bénéficierait. Un aimant à prospects est une offre initiale de valeur qu'un client potentiel veut ou dont il bénéficierait. An aimant à prospects is an initial offer of value that a potential client sees or does not benefit from. Un aimant à prospects est une première offre de valeur qu'un client potentiel voit ou dont il ne bénéficie pas. Un lead magnet es una oferta inicial de valor que un cliente potencial quiere o de la que se beneficiaría. Un aimant en plomb es una oferta inicial de valor qu'un client potentiel quiere o de la que se beneficiaría. A lead magnet is an initial offer of value that a potential customer wants or would benefit from. Un lead magnet est une offre initiale de valeur qu'un client potentiel souhaite ou dont il bénéficierait.
Il agit comme un pont qui fait passer le client de l'état d'ignorance totale de vous ou de votre produit à celui d' arrêt et prise en compte. Il agit comme un pont qui fait passer le client de l'état d'ignorance totale de vous ou de votre produit à celui d' arrêt et prise en compte.Il agit comme un pont que fait passer le client de l'état d'ignorance totale de vous ou de votre produit à celui d' arrêt et prize en compte. Il agit comme un pont que fait passer le client de l'état d'ignorance totale de vous ou de votre produit à celui d' arrêt et prise en compte. Actúa como un puente que lleva al cliente de estar completamente inconsciente de usted o su producto a uno de detenerse y considerar. Actúa como un puente que lleva al cliente de estar complètement inconsciente de usted o su producto a uno de detenerse y considerar. It acts as a bridge that takes the customer from being completely unaware of you or your product to one of stopping and considering. Il agit comme un pont qui permet au client d'être complètement inconscient de vous ou de votre produit et de s'arrêter et de réfléchir. ; Cette offre initiale est destinée à compléter votre produit phare ou à être un petit échantillon de votre offre phare que vous souhaitez finalement qu'ils achètent.
Il est important de se rappeler que tout au long du parcours de valeur client, les influenceurs en ligne restent concentrés sur leur prospect, pas nécessairement sur leur produit.
Cette offre initiale doit être utilisée pour résoudre un problème que le prospect a actuellement. Le prospect doit vous percevoir comme précieux, sinon il ne passera pas à l'étape suivante du voyage, qui est l'engagement.
deux. Concentrez-vous sur ce que veulent vos prospects
Les influenceurs en ligne et les créateurs de tendances rejoignent la conversation que leurs clients potentiels ont déjà dans leur tête. Les influenceurs en ligne et les créateurs de tendances rejoignent la conversation que leurs clients potentiels ont déjà dans leur tête. Les influenceurs en ligne et les créateurs de tendances rejoignent the conversation that leurs potentiels clients ont déjà dans leur tête. Les influenceurs en ligne et les créateurs de tendances rejoignent la conversation que leurs clients potentiels ont déjà dans leur tête. Los influencers en línea y los creadores de tendencias se unen a la conversación que sus clientes potenciales ya tienen en mente. Los influenceurs en ligne et los créateurs de tendencias se unen a la conversation que sus clientes potenciales ya tienen en mente. Online influencers and tastemakers join the conversation that their potential customers already have in mind. Les influenceurs en ligne et les créateurs de goût se joignent à la conversation que leurs clients potentiels ont déjà en tête.
Ils n'essaient pas de donner à leur marché ce dont ils pensent avoir besoin, mais ce qu'ils veulent.
Une fois que vous avez donné à vos prospects ce qu'ils veulent et établi un niveau de confiance, vous pouvez leur présenter ce que vous pensez être le mieux pour eux.
Les influenceurs en ligne n'essaient pas de parler aux prospects de quelque chose de nouveau au début de cette nouvelle relation.
Ils offrent simplement une solution à un problème que le prospect rencontre déjà. Ils offrent simplement une solution à un problème que la perspective de rencontre déjà. Ils offrent simply a solution to a problem that you hope to meet again. Ils offrent simplement une solution à un problème que vous espérez rencontrer à nouveau. Simplemente ofrecen una solución a un problema que el cliente potencial ya tiene. Simplement ofrecen una solution a un problema que el cliente potencial ya tiene. They simply offer a solution to a problem the potential customer already has. Ils offrent simplement une solution à un problème que le client potentiel a déjà. L'objectif est de faire avancer cette nouvelle relation.
Afin d'inciter le prospect à s'engager avec eux, ils offrent une grande promesse autour du problème rencontré par le prospect.
« S'éveiller à un but et une présence dans la vie «. « S'éveiller à un but et une présence dans la vie ». « S'éveiller à un but et une presence dans la vie «. « S'éveiller à un but et une présence dans la vie ». " Despertar al propósito y la presencia en la vida ". « Despertar al propósito y la presencia en la vida ». " Awakening to purpose and presence in life." " Éveil au but et à la présence dans la vie." C'est une belle promesse qu'offre Eckhart Tolle. Et, si vous vous sentez perdu ou sans but, je suis sûr que vous voudrez consulter ses vidéos et ses enseignements gratuits.
3. maintenir la relation
Les influenceurs en ligne testeront ces offres de passerelle ou ces aimants principaux pour voir s'ils fonctionnent bien.
Si l'offre est perçue comme étant quelque chose de valeur alors le prospect avec donne son email en échange de l'offre? Si l'offre est perçue comme étant quelque chose de choisi de valeur alors le prospect avec donne son email en échange de l'offre ? If the offer is perçue comme étant quelque chose de valeur alors le prospect avec donne es email en échange de l'offre? Si l'offre est perçue comme étant quelque chose de choisi de valeur alors le prospect avec donne es e-mail en échange de l'offre ?Si la oferta se percibe como algo de valor, ¿el prospecto da su correo electrónico a cambio de la oferta? Si la oferta se percibe como algo de valor, ¿el prospecto da su correo electrónico a cambio de la oferta ? If the offer is perceived as something of value, does the prospect give up their email address in exchange for the offer? Si l'offre est perçue comme quelque chose de valeur, le prospect renonce-t-il à son adresse e -mail en échange de l'offre ? Mais si un email n'est pas fourni, l'influenceur en ligne modifiera l'offre ou en créera une nouvelle.
Que se passe-t-il ensuite dans le parcours client une fois que le prospect s'est inscrit à l'offre ?
La plupart des leaders de la santé et du bien-être, s'ils veulent sérieusement créer des clients fidèles, continueront à fournir à leurs prospects plus de valeur par le biais d'une série d'emails. La plupart des leaders de la santé et du bien-être, s'ils veulent créer des clients fidèles, continueront à fournir à leurs prospects plus de valeur par le biais d'une série d'e-mails.The plupart des leaders de la santé et du bien-être, s'ils veulent sérieusement créer des fidèles, continueront à fournir à leurs prospects plus de valeur por le biais d'une serie d'emails. La plupart des leaders de la santé et du bien-être, s'ils veulent créer des fidèles, continueront à fournir à leurs prospects plus de valeur par le biais d'une série d'emails. La mayoría de los líderes de salud y bienestar, si se toman en serio la creación de clientes leales, continuarán brindando más valor a sus prospectos a través de una serie de correos electrónicos. La mayoría de los líderes de salud y bienestar, si se toman en serio la creación de clientes leales, continuarán brindando más valor a sus prospectos a través de una serie de correos electrónicos. Most health and wellness leaders, if they are serious about building loyal customers, will continue to deliver more value to their prospects through a series of emails. La plupart des leaders de la santé et du bien-être, s'ils veulent vraiment fidéliser leurs clients, continueront à offrir plus de valeur à leurs prospects par le biais d'une série d'e-mails.
Une campagne email est utilisée pour faire avancer cette nouvelle relation. Une campagne email est utilisée pour faire avancer cette nouvelle relation. An email campaign is used to advance this new relationship. Une campagne d' email est utilisée pour faire avancer cette nouvelle relation.Se utiliza una campaña de correo electrónico para impulsar esta nueva relación. Se utiliza una campaña de correo electrónico para impulsar esta nueva relación. An email campaign is used to drive this new relationship. Une campagne par e-mail est utilisée pour piloter cette nouvelle relation. La campagne par e-mail aidera également l'influenceur en ligne à mieux connaître son prospect et vice versa.