La prochaine vie des questions d'adresse locale de Google Plus

Alors qu'Apple est sur le point de voler une partie de la gloire des cartes mobiles de Google, le géant de la recherche commence à se mettre sur le sentier de la guerre. En se vantant auprès de la BBC de la supériorité de Google Maps et en promouvant sa technologie sophistiquée Ground Truth qui utilise les données Street View comme facteur supplémentaire pour vérifier les données Maps, Google envoie un message clair qu'il n'accepte pas le remplacement de front.

Bien que je sois sûr que la bataille sera extrêmement amusante à regarder, le point que je trouve intéressant est que Google promeut en fait ses capacités de correction de bogues comme un argument de vente. En tant que personne ayant passé plus de temps que nécessaire à signaler des bogues dans G+ Local et à modifier des listes Map Maker, je peux vous assurer que ce n'est pas un domaine dont je me vanterais nécessairement.

Alors que le système actuel de "rapport de problèmes" et Map Maker sont des améliorations définitives par rapport aux fonctionnalités de support précédentes, l'ensemble du système de signalement de bogues, du point de vue d'un propriétaire d'entreprise, est encore une expérience trop compliquée pour nécessiter souvent des tentatives répétées de problèmes apparemment simples. Par exemple, quelque chose d'aussi simple qu'un numéro de suite n'apparaissant pas là où il devrait être peut prendre beaucoup de temps et d'efforts à réparer, causant des maux de tête importants aux clients qui essaient de trouver l'emplacement entre-temps.

La question est de savoir si nous pouvons trouver l'emplacement de l'hôtel.

Je vais développer le sujet du numéro de suite, car il illustre clairement les difficultés rencontrées par de nombreux propriétaires d'entreprise avec les systèmes de rapport d'erreurs de Google Maps.

Depuis un certain temps déjà, les numéros de suite ne s'affichent pas correctement sur les listes G+ locales en direct. Cela s'est produit malgré la saisie sur la deuxième ligne du champ d'adresse dans le Local Business Center, comme indiqué dans les consignes de qualité Google Adresses.

Comment résoudre ce problème

Un problème pour résoudre ce problème est que l'interface "signaler un problème" dans G+ Local ne propose qu'une seule ligne pour modifier l'adresse complète. Ainsi, lorsque vous essayez de corriger le numéro de suite via cette méthode, Google reformatera automatiquement votre correctif pour exclure le numéro de suite. Vous pouvez remplacer cela en sélectionnant votre format d'origine ; Cependant, il semble que l'adresse soit transmise de manière incorrecte à Map Maker en tant que champ unique au lieu de champs distincts pour l'adresse et le numéro de suite, et le problème n'est généralement pas résolu car les champs ne sont pas correctement liés entre les deux systèmes. rapports de bogues.

Map Maker traite les numéros de suite différemment car, contrairement aux États-Unis, la plupart des pays du monde placent le numéro de suite au début de l'adresse plutôt qu'à la fin. Cela peut entraîner des problèmes lors de la modification des numéros de suite dans Map Maker ; Si vous saisissez le numéro de suite dans le champ approprié dans Map Maker, il est généralement transféré de manière incorrecte vers G+ Local et le numéro de suite apparaît au début de la ligne d'adresse. La fonction "signaler un problème" doit alors être utilisée pour attirer l'attention d'un membre de l'équipe G+ Local afin qu'il mette manuellement le numéro de suite au bon endroit, ce qui implique qu'il va à l'encontre du bon format de Map Maker.

En fin de compte, Google doit créer des champs d'adresse cohérents qui correspondent correctement à toutes les bases de données connectées à son écosystème local. Pour moi, cela semble assez facile à mettre en œuvre pour une entreprise qui a la capacité de vérifier les itinéraires en analysant les panneaux routiers capturés par leur flotte presque mondiale de véhicules Street View, mais je semble me tromper sur cette hypothèse. Peut-être qu'Apple a le bon sens d'utiliser des fournisseurs tiers pour résoudre ce genre de problèmes. Bien sûr, l'intégration d'une autre entreprise semble prendre plus de temps, mais s'il y a une entreprise qui peut pousser ses fournisseurs de données à répondre à ses demandes de données locales à mise à jour rapide, précises et stables, c'est bien Apple. Restons à l'écoute de cette histoire, pendant que les géants de la cartographie se battent, ceux d'entre nous qui sont sur le terrain devront s'adapter.

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