Depuis la pandémie de la Covid-19, plusieurs restaurants ont commencé à répondre aux attentes de leurs clients grâce au numérique. Depuis la pandémie de la Covid-19, plusieurs restaurants ont commencé à répondre aux attentes de leurs clients grâce au numérique. After the Covid-19 pandemic, many restaurants have started to respond to customer service thanks to numbers. Après la pandémie de Covid-19, de nombreux restaurants ont commencé à répondre au service client grâce aux chiffres. Desde la pandemia del Covid-19, varios restaurantes han comenzado a cumplir con las expectativas de sus clientes gracias a la tecnología digital. Desde la pandemia del Covid-19, varios restaurantes han comenzado a comblir con las expectativas de sus clientes gracias a la tecnología digital. Since the Covid-19 pandemic, several restaurants have begun to meet the expectations of their customers thanks to digital technology. Depuis la pandémie de Covid-19, plusieurs restaurants ont commencé à répondre aux attentes de leurs clients grâce au numérique. Cette tendance à la digitalisation a encore de beaux jours devant elle! Découvrez, dans cet article, plusieurs raisons pour lesquelles de plus en plus de restaurateurs adoptent toutes sortes de technologies numériques.
Autoriser les réservations en ligne
De plus en plus de personnes réservent en ligne. En effet, choisir un restaurant sur l'Internet est une nouvelle tendance pour dénicher une bonne adresse et déguster un excellent repas. En effet, choisir un restaurant sur Internet est une nouvelle tendance pour dénicher une bonne adresse et déguster un excellent repas. In fact, choosing a restaurant on the Internet is a new trend to give a good address and enjoy an excellent meal. En effet, choisir un restaurant sur Internet est une nouvelle tendance pour donner une bonne adresse et profiter d'un excellent repas. De hecho, elegir un restaurante en Internet es una nueva tendencia para encontrar una buena dirección y disfrutar de una excelente comida. De hecho, elegir un restaurante en Internet es una nueva tendencia para encontrar una buena dirección y disfrutar de una excelente comida. In fact, choosing a restaurant on the Internet is a new trend to find a good address and enjoy excellent food. En effet, choisir un restaurant sur Internet est une nouvelle tendance pour trouver une bonne adresse et profiter d'une excellente cuisine. En tant que restaurateur, vous devriez envisager de créer une plateforme pour votre entreprise et gagner en notoriété auprès des clients. Cela peut passer par la création ou la refonte d'un site internet ou encore la simple existence d'une plateforme de réservation en ligne. Pour cela, vous devez offrir un support convivial. Prévoyez également de le sécuriser entièrement afin que l'expérience utilisateur soit optimale et donne une bonne image de votre établissement.
Propose des menus numérisés
En 2022, fini le menu traditionnel et les cartes de boissons : proposez des menus numériques! Vous pouvez notamment opter pour cette solution avec Wiic Menu, qui propose des cartes facilement accessibles. Il est intéressant de savoir que depuis la pandémie de Covid-19, de nombreux établissements proposent des QR Codes à scanner. However, many customers are reluctant to connect to a site this way, not to mention connection errors, misprinted codes, etc. Avec les menus digitalisés proposés par Wiic Menu, il n'y a même pas besoin d'utiliser un QR Code. Cependant, de nombreux clients hésitent à se connecter à un site de cette façon, sans parler des erreurs de connexion, des codes mal écrits, etc. Avec les menus digitalisés proposés par Wiic Menu, il n'y a même pas besoin d'utiliser un QR Code. With the digitalized menus proposed by Wiic Menu, it is sometimes necessary to use a QR Code. Avec les menus digitalisés proposés par Wiic Menu, il est parfois nécessaire d'utiliser un QR Code. Con los menús digitalizados que ofrece Wiic Menu, ni siquiera es necesario utilizar un código QR. Con los menús digitalizados ofrece Wiic Menu, ni siquiera es necesario utilizar un código QR.With Wiic Menu's digitized menus, you don't even need to use a QR code. Avec les menus numérisés de Wiic Menu, vous n'avez même pas besoin d'utiliser un code QR. Menus, lettres et autres médias sont accessibles directement en 1 clic, en se connectant au réseau Wi-Fi du restaurant. Une tendance qui devrait séduire le plus de monde possible en 2022!
Fidéliser la clientèle
En collectant des données sur vos clients (avec leur consentement), vous pouvez optimiser votre communication et maximiser ainsi votre chiffre d'affaires. En collectant des données sur vos clients (avec leur consentement), vous pouvez optimiser votre communication et maximiser ainsi votre chiffre d'affaires. En collectant des données sur vos clients (avec leur consentement), vous pouvez optimiser votre communication et maximiser ainsi votre chiffre d'affaires. En collectant des données sur vos clients (avec leur consentement), vous pouvez optimiser votre communication et maximiser ainsi votre chiffre d'affaires. Al recopilar datos sobre sus clientes (con su consentimiento), puede optimizar su comunicación y así maximizar su facturación. Al recopilar datos sobre sus clientes (con su consentmiento), puede optimizar su comunicación y así maximizar su facturación. By collecting data about your customers (with their consent), you can optimize your communication and thus maximize your turnover. En collectant des données sur vos clients (avec leur consentement), vous pouvez optimiser votre communication et ainsi maximiser votre chiffre d'affaires.En effet, si vous avez des surprises à proposer à vos clients, des opérations particulières à communiquer ou d'autres messages à faire passer, vous pouvez utiliser l'envoi automatique de messages par email ou SMS pour une communication efficace avec votre cible. N'hésitez pas, dans les mois à venir, à investir dans un logiciel CRM pour optimiser la fidélisation client et, par conséquent, sa rentabilité. Vous l'aurez compris, la digitalisation va devenir un sujet incontournable, en 2022, pour de nombreuses entreprises. Le secteur de la restauration ne devrait pas faire exception à cette règle. Avec la pandémie mondiale de Covid-19, c'est le moment ou jamais de commencer! En effet, les clients sont plus que jamais réceptifs à ces innovations digitales qu'ils comprennent et intègrent de plus en plus dans leurs habitudes. En effet, les clients sont plus que jamais réceptifs à ces innovations digitales qu'ils contiennent et incorporent de plus en plus dans leurs habitudes. In fact, customers are more than ever receptive to the digital innovations that they understand and integrate more in plus dans leurs habitudes. En effet, les clients sont plus que jamais réceptifs aux innovations digitales qu'ils comprennent et intègrent de plus en plus dans leurs habitudes.En effet, les clients sont plus que jamais réceptifs à ces innovations digitales qu'ils comprennent et intègrent de plus en plus dans leurs habitudes.