3 avantages de l'affichage numérique

La signalisation numérique est une plate-forme d'affichage électronique qui peut être utilisée à des fins publicitaires, pour renforcer la notoriété de la marque et pour fournir des informations importantes sur les produits et services que vous vendez. Il utilise principalement des graphiques et des vidéos de haute qualité. Découvrez dans cet article pourquoi vous devriez opter pour ce type d'outil marketing.

Le taux de récupération et de rétention est important avec un affichage dynamique

Les écrans numériques capturent 400 % de vues en plus que les écrans statiques. Non seulement ils capturent plus de vues, mais leur taux de rappel est de 83 %, ce qui est nettement plus élevé que n'importe quel média conventionnel. 8 clients sur 10 entrent dans un magasin juste parce qu'une enseigne a attiré leur attention. En termes d'amélioration de l'efficacité opérationnelle et de la fidélisation des clients, l'adoption de moniteurs de mise à jour en ligne a également réduit le temps d'attente perçu dans :

– les banques ; – les hôpitaux ; – les secteurs à forte intensité de services.

De ce fait, les réclamations des clients sont réduites et les clients sont plus susceptibles de revenir. De ce fait, les réclamations des clients sont réduites et les clients sont plus susceptibles de revenir. De facto, the claims of the clients are reduites and the clients are more likely to come back. De facto, les créances des clients sont réduites et les clients sont plus susceptibles de revenir. Debido a esto, se reducen las quejas de los clientes y es más probable que regresen. Debido a esto, se reducen las quejas de los clientes y es más probable que regresen. Because of this, customer complaints are reduced and they are more likely to return. De ce fait, les plaintes des clients sont réduites et ils sont plus susceptibles de revenir.

L'affichage numérique augmente les revenus

Une combinaison de texte, d'images et de vidéos puissants dans une signalisation numérique influence fortement les décisions d'achat. Il faut aussi savoir que 60% des décisions d'achat d'un acheteur se prennent en point de vente. Environ 80 % des marques utilisant des écrans de signalisation numérique connaissent une augmentation de leurs ventes allant jusqu'à 33 %. Voici quelques-uns des avantages de l'affichage numérique :

– peut créer une expérience immersive pour le consommateur ; – Augmentez les opportunités de vente croisée, de vente incitative et d'achat impulsif en adaptant et en déployant rapidement un contenu attrayant quand et où cela compte le plus.

L'analyse des données et les rapports sur les tendances du marché, les modèles de dépenses et les performances de vente des annonces d'affichage numérique peuvent être suivis et extraits via un gestionnaire de contenu. L'analyse des données et les rapports sur les tendances du marché, les modèles de dépenses et les performances de vente des annonces d'affichage numérique peuvent être suivis et extraits via un gestionnaire de contenu. The analysis of the données and the reports on the trends of the marché, the models of expenses and the performances of sale of annonces d'affichage numerique peuvent être suivis et extraits via a content manager. L'analyse des données et des rapports sur les tendances du marché, les modèles de dépenses et les performances de vente des annonces d'affichage numérique peuvent être suivis et extraits via un gestionnaire de contenu.El análisis de datos y los informes sobre las tendencias del mercado, los patrones de gasto y el rendimiento de las ventas de anuncios de señalización digital se pueden rastrear y extraer a través de un administrador de contenido. El análisis de datos y los informes sobre las tendencias del mercado, los patrones de gasto y el rendimiento de las ventas de anuncios de señalización digital se pueden rastrear y extraer a través de un administrador de contenido. Data analysis and reports on market trends, spending patterns, and digital signage ad sales performance can be tracked and extracted through a content manager. L'analyse des données et les rapports sur les tendances du marché, les habitudes de dépenses et les performances des ventes d'annonces d'affichage numérique peuvent être suivis et extraits via un gestionnaire de contenu. Pour en savoir plus sur l'affichage numérique et ce qu'il peut faire pour votre entreprise, le Web regorge d'innombrables sources d'informations qui pourraient vous être utiles.

C'est rentable!

Un autre avantage de la signalisation numérique est qu'elle fournit une source de revenus supplémentaire aux propriétaires d'entreprise. Une fois le système d'affichage numérique installé, les professionnels ont la possibilité de choisir de payer leur investissement initial en vendant des espaces publicitaires à des entreprises ou des marques qui viendront compléter les opérations du magasin. Ces publicités rehaussent le statut de certaines marques, de certains services ou de certains fournisseurs qui souhaitent accroître la notoriété de la marque. Ces publicités rehaussent le statut de certaines marques, de certains services ou de certains fournisseurs qui permettent d'améliorer la notoriété de la marque. Ces publicités rehaussent le statut de certaines marques, de certains services ou de certains fournisseurs que souhaitent accroître la notoriété de la marque. Ces publicités rehaussent le statut de certaines marques, de certains services ou de certains fournisseurs que permettent d'augmenter la notoriété de la marque. Estos anuncios elevan el estatus de ciertas marcas, servicios o proveedores que desean aumentar el conocimiento de la marca. Estos anuncios elevan el estatus de ciertas marcas, servicios o proveedores que desean aumentar el conocimiento de la marca. These advertisements elevate the status of certain brands, services or providers who want to increase brand awareness. Ces publicités élèvent le statut de certaines marques, services ou fournisseurs qui souhaitent accroître la notoriété de la marque. Cela augmente également votre visibilité dans le magasin, le marché cible ou le territoire de vente. De plus, la diffusion d'informations par le biais de messages numériques aide les entreprises à payer moins pour les campagnes traditionnelles.

Recommended For You

About the Author: Roben

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *