Vous vous demandez comment publier un lien sur Instagram?
Vous voulez savoir comment ajouter un lien à votre publication Instagram pour convertir les followers en leads?
L'un des plus grands obstacles à l'utilisation d'Instagram comme outil de marketing des médias sociaux est que les liens dans les légendes ne sont pas cliquables. Pour les comptes personnels qui n'ont pas de site Web ou de blog associé, cela peut ne pas avoir d'importance. Mais cela peut être un facteur limitant pour les entreprises qui souhaitent finalement développer et convertir leur audience Instagram (convertir ODT en PDF?). Utiliser Instagram comme plateforme d'engagement et de conversion – lire : convertir Epub to PDF – peut être facile si vous savez comment rediriger votre public vers votre site web ou votre blog en apprenant à ajouter un lien sur Instagram. Utiliser Instagram comme plateforme d'engagement et de conversion – lire : convertir Epub en PDF – peut être facile si vous savez comment rediriger votre public vers votre site web ou votre blog en apprenant à ajouter un lien sur Instagram.Use Instagram as an engagement and conversion platform – read : convert Epub to PDF – it's easy if you save a comment by redirecting your public vers your website or your blog in learning to add a link on Instagram. Utilisez Instagram comme plateforme d'engagement et de conversion – lisez : convertissez Epub en PDF – c'est facile si vous enregistrez un commentaire en redirigeant votre public vers votre site web ou votre blog en apprenant à ajouter un lien sur Instagram. Usar Instagram como una plataforma de compromiso y conversión ( lea: Convertir Epub a PDF ) puede ser fácil si sabe cómo atraer a su audiencia a su sitio web o blog aprendiendo cómo agregar un enlace en Instagram. Utilisez Instagram comme une plate-forme de compromis et de conversion ( lea : Convertir Epub en PDF ) peut être facile à utiliser pour accéder à l'audience d'un site Web ou d'un blog en agrégeant un enlace sur Instagram. Using Instagram as an engagement and conversion platform ( read: Convert Epub to PDF ) can be easy if you know how to attract your audience to your website or blog by learning how to add a link on Instagram. Utiliser Instagram comme plate-forme d'engagement et de conversion ( lire : Convertir Epub en PDF ) peut être facile si vous savez comment attirer votre public vers votre site Web ou votre blog en apprenant à ajouter un lien sur Instagram. Lisez cet article pour en savoir plus.
Bien sûr, vous pouvez ajouter une URL au titre de votre publication Instagram, mais en ce qui concerne les clics, cela aussi pourrait être une impasse. (Le seul lien cliquable sur Instagram est celui de votre profil. Lisez la suite pour savoir comment vous pouvez en tirer parti pour vos conversions.)
La plupart des utilisateurs de médias sociaux préfèrent emprunter la voie de la résistance aux clics, ce qui signifie que fournir un lien cliquable rapide est le meilleur moyen de maintenir l'engagement de votre public.
Apprendre à ajouter des liens à l'histoire et aux publications d'Instagram est aussi simple que de trouver les bons outils.
Ces méthodes varient selon le type de profil que vous avez et les ressources que vous êtes prêt à dépenser.
1. Qui peut ajouter des liens Instagram à ses histoires Instagram?
Lorsqu'Instagram a publié des liens cliquables dans ses histoires, il n'autorisait que les comptes vérifiés à participer. Mais, depuis début 2017, les profils professionnels Instagram de plus de 10 000 abonnés ont désormais accès à cette fonctionnalité. (Selon Instagram, ils testent toujours cette fonctionnalité, alors ne perdez pas espoir pour l'instant. )
Pour ceux qui ont un compte ou un profil d'entreprise vérifié (avec plus de 10 000 abonnés), l'ajout d'un lien cliquable vers votre histoire est un moyen sûr d'augmenter le trafic vers votre site Web ou votre blog.
deux. Comment ajouter des liens sur Instagram : publier des articles avec Sked
La première et la plus simple façon d'apprendre à ajouter des liens dans les histoires Instagram est de les pré-programmer avec Sked.
Pour commencer, assurez-vous que votre compte Sked est activé pour publier sur Instagram en accédant à votre zone de profil et en l'activant comme indiqué ci-dessous.
Ensuite, visitez le panneau "Télécharger des publications", sélectionnez votre ou vos comptes Instagram et choisissez votre type de publication parmi les options sur la gauche. Assurez-vous de sélectionner uniquement les comptes Instagram sur lesquels publier un article ; sinon la fonction sera désactivée.
Téléchargez maintenant votre contenu. (Remarque : vous pouvez télécharger votre contenu depuis votre ordinateur, Google Drive/Photos, Dropbox, n'importe quelle URL Instagram ou Canva. )
L'écran suivant vous permet de revoir vos articles, d'en ajouter ou de les supprimer à votre guise.
Apportez les modifications finales à votre publication avec l'éditeur de photos Instagram complet de Sked. Ajoutez du texte, des emojis et plus encore.
Enfin, ajoutez votre lien dans le champ de lien de l'histoire Instagram ci-dessous et programmez-le à votre convenance.
3. Comment ajouter des liens sur Instagram : publier des histoires avec Sked
1. Prenez une photo ou une vidéo dans la fenêtre "Histoires Instagram", ou faites glisser votre souris pour accéder à votre photothèque. 2. Pour ajouter un lien sur Instagram Stories, cliquez sur l'icône chaîne située en haut à droite de votre écran.
Entrez l'URL de destination de votre histoire Instagram dans la nouvelle fenêtre. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur la coche dans le coin supérieur droit.
1. Continuez à modifier votre histoire avec du texte, des filtres ou des autocollants, ou cliquez sur Suivant pour publier. Vous devriez au moins ajouter un court appel à l'action (CTA) qui encourage vos téléspectateurs à cliquer sur le lien. Le "Voir plus" au bas des publications liées peut être difficile à voir, en particulier pour les nouveaux utilisateurs d'Instagram.
L'ajout d'un simple rappel peut également aider à augmenter l'engagement des clics. Remarque : Instagram n'offre pas actuellement de suivi des liens dans les histoires.
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Si vous utilisez Sked pour programmer vos publications Instagram, vous pouvez ajouter un lien vers votre publication Instagram lorsque vous téléchargez vos publications.
Si vous souhaitez voir l'activité de votre lien d'histoire Instagram, assurez-vous d'utiliser une URL que vous pouvez suivre ailleurs, comme Bit.ly.
4. Comment ajouter des liens sur Instagram – Publiez votre article sur Instagram
La seule façon d'ajouter des liens cliquables à une publication Instagram est de lancer une promotion Instagram. (Sinon, comment pensez-vous qu'Instagram rapporte de l'argent ?)
Si vous essayez vraiment de faire de la publicité pour votre entreprise sur Instagram, investir dans une petite promotion pourrait être un bon moyen d'augmenter l'engagement. Pour une somme modique, vous pouvez choisir votre public, accéder à des informations détaillées et vous assurer que votre publication contient un lien cliquable.
Les promotions Instagram sont faciles.
Si vous n'avez pas encore converti votre compte en profil d'entreprise, vous pouvez le faire dans vos paramètres.
Peu de choses changeront, mis à part l'ajout de capacités d'analyse et de suivi, un point de contact et la possibilité de promouvoir vos publications. (Ce sont des fonctionnalités adaptées aux entreprises, de toute façon !)
Pour booster une publication sur Instagram, rendez-vous sur votre profil et appuyez sur le bouton bleu "Boost" sous la publication souhaitée.
Cela ouvre l'interface Facebook, où Instagram gère vos options publicitaires. Vous pouvez choisir votre audience, insérer votre URL de destination et y effectuer un paiement.
Bien que cette option soit peu coûteuse, elle reste un moyen peu pratique de partager un lien cliquable.
Heureusement, il existe des moyens gratuits de faire la même chose.
5. Comment ajouter des liens sur Instagram : l'URL de votre profil
Vous vous souvenez quand j'ai mentionné le lien cliquable sur votre profil Instagram? C'est la clé pour afficher des liens cliquables gratuitement (ou pour moins que le coût de la promotion).
Les entreprises doivent au moins inclure le lien de leur site Web dans leur profil, afin qu'un abonné ne veuille pas en savoir plus. Mais comment pouvez-vous utiliser cet espace pour partager des publications Instagram qui renvoient à des URL spécifiques ? Voilà comment.
Si vous voulez garder les choses simples, vous pouvez mettre à jour le lien de votre profil pour qu'il corresponde au titre de votre dernier message. Par exemple, si vous avez posté une photo d'un nouveau produit et indiqué dans la légende "En savoir plus sur le lien de notre profil" ou inclus le lien emoji(), les gens iraient sur votre profil pour cliquer sur ce lien.
L'inconvénient de cette option est que chaque fois que vous publiez une nouvelle photo, vous devez mettre à jour le lien de votre profil. Cela pourrait devenir assez vieux. De plus, si un utilisateur voit d'anciens messages faisant également référence au lien du profil dans le titre, il se peut qu'il ne comprenne pas ou ne puisse pas accéder à l'URL correspondante.
Une autre option consiste à utiliser un outil comme Sked Link. Sked Link est un outil gratuit qui vous aide à optimiser l'espace de liens de votre profil Instagram. Il génère une URL personnalisée que vous mettez sur votre profil, et lorsque les gens cliquent dessus, ils sont redirigés vers une page de marque qui peut avoir plusieurs liens de votre choix.
Les entreprises peuvent y partager des liens vers leur site Web, leur liste de diffusion, leurs pages de produits ou leurs articles de blog populaires. L'outil est totalement gratuit et permet d'augmenter le trafic, les ventes, les abonnements à la newsletter et les prospects. Pour créer un compte Sked Link, cliquez ici.
6. Un contenu efficace qui garantit des clics sur vos liens
Ok, donc vous avez le comment. Parlons maintenant de quoi. Quel type de contenu Instagram irait bien avec des liens?
Étant donné que les liens cliquables nécessitent un effort supplémentaire de la part de vos abonnés, vous voulez vous assurer que chaque lien apporte une valeur supplémentaire au contexte de votre histoire ou de votre publication Instagram.
Maintenant que vous savez comment inclure des liens cliquables, ne vous embêtez pas trop avec les URL. Sinon, ils ne seront pas spéciaux pour vos lecteurs.
Voici quelques façons créatives d'ajouter des liens qui ajoutent de la valeur à votre contenu et profitent à vos lecteurs.
Partagez un aperçu d'un nouvel article de blog.
Si votre entreprise a un blog, vous souhaiterez attirer du trafic provenant d'autant de sources que possible. Ce n'est pas parce qu'Instagram est avant tout une plate-forme visuelle que vous ne pouvez pas partager votre blog. Publiez une image d'accroche sous forme de publication ou dans votre histoire et partagez les premières lignes de votre blog.
Encouragez les rendez-vous ou les réservations.
Si vous êtes une entreprise de services qui n'a pas beaucoup de photos de produits à partager, c'est bien! Vous pouvez toujours utiliser Instagram pour développer votre entreprise, et l'ajout de liens vers votre marketing Instagram peut vous aider (une application qui vous aide à respirer : RespiRelax !). Publiez une photo ou une histoire qui encourage vos clients à consulter votre service et ajoutez un lien direct vers votre page de prise de rendez-vous.
Illustrez la valeur de votre liste de diffusion.
Utilisez une publication ou une histoire Instagram pour illustrer la valeur de votre liste de diffusion ou de votre newsletter. Publiez une capture d'écran de vos mises à jour par e-mail ou partagez une photo d'une offre exclusive uniquement disponible via votre newsletter. Lien direct vers la page d'accueil où les abonnés peuvent s'inscrire. (À ce stade, ils deviennent officiellement des prospects !)
Faites la promotion de vos produits et services.
Si vous faites la promotion de vos produits et services, il est essentiel de saisir toutes les occasions d'ajouter un lien sur Instagram. Vous devez absolument utiliser Instagram pour promouvoir vos produits et services – en parlant de service, lisez : Medisysnet – mais n'en faites pas trop, sinon vos adeptes pourraient vous considérer comme un vendeur Insta sordide. Vous devez absolument utiliser Instagram pour promouvoir vos produits et services – en parlant de service, lisez : Medisysnet – mais n'en faites pas trop, sinon vos adeptes pourraient vous considérer comme un vendeur Insta sordide. You must absolutely use Instagram to promote your products and services – speaking of service, lisez : Medisysnet – mais n'en faites pas trop, sin vos adeptes pourraient vous considérer comme un vendeur Insta sordide. Vous devez absolument utiliser Instagram pour promouvoir vos produits et services – en parlant de service, lisez : Medisysnet – mais n'en faites pas trop, si vos adeptes pourraient vous considérer comme un vendeur Insta sordide. Definitivamente debería usar Instagram para promocionar sus productos y servicios , hablando de servicio, lea: Medisysnet , pero no se exceda o sus seguidores lo verán como un vendedor de Instagram de mala calidad. Definitivamente debería usar Instagram para promocionar sus productos y servicios , hablando de servicio, lea: Medisysnet , pero no se exceda o sus seguidores lo verán como un vendedor de Instagram de mala calidad.You should definitely use Instagram to promote your products and services , speaking of service read: Medisysnet , but don't overdo it or your followers will see you as a sleazy Instagram marketer. Vous devez absolument utiliser Instagram pour promouvoir vos produits et services , en parlant de service, lisez : Medisysnet , mais n'en faites pas trop ou vos abonnés vous verront comme un vendeur louche d'Instagram. Tous les articles ou reportages ne doivent pas être utilisés à des fins promotionnelles. Lorsque vous publiez un article sur un produit ou un service, enregistrez-le avec vos autres articles et assurez-vous de créer un lien direct vers la page de ce produit (lire : créer un support de démarrage avec Rufus !).
7. Réflexions finales
Ne sortez pas Instagram de votre entonnoir de leads. Il existe de nombreuses façons de tirer parti des liens cliquables pour commercialiser vos abonnés, simplement en apprenant à ajouter des liens sur Instagram.
En fonction de votre profil, de vos ressources et de votre stratégie de publication, l'une des méthodes ci-dessus peut fonctionner pour votre entreprise.
Lorsqu'il est utilisé de manière créative et efficace, l'ajout d'un lien vers votre histoire et vos publications Instagram peut faire des merveilles pour augmenter le trafic et convertir les abonnés.
Maintenant que vous savez comment ajouter des liens sur Instagram, pourquoi ne pas commencer à gagner des heures sur votre flux de travail sur les réseaux sociaux en vous inscrivant à l'essai de 7 jours de Sked? Notre planificateur Instagram tout-en-un vous permet de publier automatiquement des images, des carrousels, des histoires, des vidéos, etc. Taguez des lieux, des utilisateurs et des produits et gérez tous vos hashtags en un seul endroit pour gagner plus de 5 heures par semaine.