Comment mon entreprise peut-elle attirer l'attention?

Tout le monde peut comprendre la frustration entourant une unité de climatisation défectueuse ou une voiture qui s'effondre, ce qui explique en partie la raison pour laquelle les entreprises de réparation et de climatisation automobiles sont omniprésentes, en particulier dans le domaine de la réparation automobile. petites entreprises. Aujourd'hui, il existe de nombreuses entreprises de réparation automobile, de chauffage et de climatisation. Avec une telle présence, il peut être difficile de se démarquer, en particulier dans le monde en constante évolution du marketing numérique et des résultats de recherche. Comment mon entreprise peut-elle se faire remarquer?

1. Développer et maintenir un site Web à jour et adapté aux mobiles.

La Local Search Association a annoncé plus tôt cette année que les recherches sur mobile ont dépassé les recherches sur ordinateur en termes de volume.

C'est extrêmement important pour les entreprises qui desservent les maisons et les véhicules des gens, car elles dépendent de la proximité. Votre entreprise risque de perdre des parts de marché localement car vous comptez de plus en plus sur les résultats de recherche pour obtenir des informations.

2.Établissez votre présence sur les réseaux sociaux.

Bien que de nombreuses entreprises soient présentes sur les sites de réseaux sociaux, il ne suffit pas d'exister pour attirer des clients. Il est plus important de rester au top de vos réseaux sociaux avec un contenu pertinent et des images de profil et de couverture attrayantes.

Cela s'applique également aux utilisateurs mobiles. Selon le rapport 2015 de comScore sur les applications mobiles aux États-Unis, le temps que les gens passent sur les médias numériques a augmenté de 50 % au cours des deux dernières années. Les plateformes de médias sociaux représentent une grande partie de ce chiffre : Facebook se classe comme la meilleure application pour smartphone en termes de temps total passé. Dans une industrie où l'utilisation des réseaux sociaux est généralement inexistante, cela peut être l'occasion de se différencier et d'attirer l'attention.

3. Pensez à la façon dont vous dépensez en marketing.

Les méthodes de marketing traditionnelles sont pratiques et ont certainement du mérite, mais si vous essayez d'atteindre une nouvelle clientèle, vous seriez stupide d'ignorer l'évolution des données démographiques de recherche. Parmi les entreprises interrogées dans le rapport Thrive Analytics, 37 % des personnes interrogées ont déclaré que le manque d'expérience avec les médias en ligne était leur plus grande crainte. C'est là qu'il est logique d'embaucher une entreprise qui comprend le marché et peut vous aider à maximiser votre présence. Il n'est pas nécessaire que ce soit une tâche effectuée directement par vos employés.

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