Le bug est en cours de correction

Si vous vous êtes récemment abonné au forfait de données de 10 Go de Fido pour 51 $ par mois, vous avez peut-être remarqué que le forfait est toujours répertorié comme Fido Pulse 5 Go BYOP dans Mon compte et dans l'appli Fido. De nombreux clients ont souscrit au forfait Fido 10 Go via l'application mobile. Cela a été rendu possible en changeant le plan pour le plan Pulse de 5 Go de Fido, qui passerait alors automatiquement au plan de 10 Go. Cependant, la mise à jour automatique n'a pas été instantanée. Vous devez toujours contacter un représentant du service à la clientèle Fido pour que les 5 Go supplémentaires apparaissent. Si vous ne l'avez pas déjà fait en raison des longs délais d'attente dans le passé, vous devez le faire immédiatement pour ajouter les 5 Go supplémentaires à votre forfait.

Mise à jour : Fido a confirmé que même si votre forfait affiche 15 Go alors que le forfait n'a qu'une allocation de données de 10 Go, l'entreprise n'honorera pas ses clients pour une utilisation de données supplémentaire. Le bogue est en cours de correction. Consultez notre guide sur la façon de vous assurer que vous ne dépassez pas votre allocation de données au bas de cette page.

L'application Fido fonctionne mal de temps à autre pour le forfait Fido 10 Go

Si l'application mobile Fido est la seule chose que vous utilisez pour accéder à votre compte, vous remarquerez que l'application n'est pas toujours à jour avec les informations correctes. Par exemple, lorsque je me suis inscrit pour la première fois au forfait 60 $ 10 Go, l'application affichait mon forfait comme le forfait Pulse 5 Go, puis sur l'écran d'utilisation, il affichait 10 Go comme données disponibles. Elle se contredisait.

Plus tard, l'application affichera correctement mon plan en tant que plan Fido Pulse 10 Go BYOP, mais sur l'écran Utilisation, il affiche les données disponibles comme 15 Go. Voir les images ci-dessous. Comme vous pouvez le voir, l'application n'est pas toujours précise.

L'image ci-dessous montre que mon forfait est un forfait de 15 Go, alors qu'il s'agit en fait d'un forfait de 10 Go.

L'image suivante affiche correctement les informations de mon forfait en tant que forfait Fido 10 Go. Les deux instantanés ont été pris à partir de l'application Fido. Ne vous fiez donc pas uniquement à l'application Fido pour obtenir des informations sur votre forfait.

Mon compte en ligne Fido n'est pas mieux

Alors que l'application mobile affiche des informations contradictoires, le compte Web en ligne n'est pas meilleur. Le compte Web affiche toujours 5 Go Pulse Plan BYOP.

Pour aggraver les choses, les données disponibles sont affichées sous la forme de 15 Go dans le compte Web. J'ai parlé avec un représentant du service à la clientèle de Fido et il m'a mentionné que Fido est en train de passer au forfait 10 Go. Entre-temps, il peut y avoir des différences dans les renseignements sur les régimes. Mais vous devez toujours vous assurer de limiter votre utilisation à 10 Go pour éviter des frais supplémentaires. Vous pouvez suivre votre utilisation des données via l'application et le compte Web Fido. Ce message sera mis à jour une fois que le compte affichera les informations correctes.

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