Quel est le meilleur logiciel PDF pour votre société financière?
Les sociétés financières ont besoin d'un logiciel de gestion de l'information.
Pour que les sociétés financières s'assurent une place et une pertinence dans un secteur en pleine croissance et concurrentiel, elles doivent concevoir des moyens pratiquement efficaces pour capturer et établir des relations à long terme avec leurs clients. Cela est tout simplement possible grâce à l'utilisation de la technologie et le traitement des documents est l'un de ces domaines qui ont besoin de technologie pour un flux de documents correct. Les outils PDF sont les rouages de la roue, mais quel est le meilleur logiciel PDF pour les entreprises financières? Maintenant, pour répondre à cette question, nous allons passer en revue certains outils PDF qui se démarquent des autres et qui valent la peine d'être utilisés pour des tâches financières.
Élément PDF 6
PDFelement 6 est un remarquable outil de gestion financière tout-en-un qui répond largement au besoin commun et crucial des utilisateurs d'une interface intuitive et conviviale. Ceci est essentiel car la plupart des entreprises préfèrent un outil facile à utiliser qui permet à de nombreux travailleurs d'effectuer plusieurs tâches en peu de temps et avec un minimum de supervision. Il existe plusieurs fonctionnalités utiles qui combinent les fonctions d'édition, de création, de conversion, d'annotation et de protection des documents financiers.
En fait, il offre aux institutions financières un meilleur moyen d'intégrer leurs anciens systèmes à leurs nouveaux, comme le démontre clairement sa capacité à transformer les anciens formulaires papier en formats pdf facilement manipulables.
Financial Document Management Solution est un outil de gestion de documents financiers.
Une fonctionnalité impressionnante adaptée aux professionnels de la comptabilité doit être la fonction OCR de PDFelement.
Fonction OCR de PDFelement.
Par exemple, un comptable peut l'utiliser pour trouver rapidement des informations sur des factures, comme mettre un ticket dans un scanner pendant que PDFelement extrait les informations pertinentes du ticket. La beauté de ceci est que les informations extraites sont structurées et bien organisées pour vous permettre de les manipuler sans transpirer.
Personnellement, je préférerais ce logiciel pour les entreprises qui ont vraiment besoin d'un progiciel pdf complet.
La facilité d'extraction des données, l'excellente reconnaissance des champs de formulaire et de l'étiquetage des pages, le traitement par lots, le cryptage des fichiers pour les documents importants à l'aide de mots de passe et de signatures électroniques, ainsi que l'écran organisationnel approprié, garantissent des économies importantes, une sécurité accrue, une auditabilité accrue et une productivité accrue pour sociétés financières. D'autres avantages directs sont la communication constante grâce à la livraison optimisée des documents et des fichiers, le respect de la réglementation grâce à la conversion au format normalisé ISO ou PDF/A, et un bon archivage, entre autres.
La version Pro offre des fonctionnalités pour créer des champs et modifier des propriétés. Avec les fonctionnalités de reconnaissance automatique des champs et d'extraction de données en bloc, la vitesse de traitement des données est grandement améliorée. La fonction de rédaction est également intégrée pour supprimer les informations cachées et le mode de sauvegarde des fichiers PDF/A, une fonction qui garantit que la mise en forme d'origine est conservée quel que soit le nombre de modifications apportées.
Adobe Acrobat
Il ne fait aucun doute qu'Adobe Acrobat est un outil populaire et fonctionnel dans diverses organisations de gestion financière. Cela est sans doute dû au fait qu'Adobe Acrobat est enrichi d'un ensemble de fonctionnalités utiles et faciles à utiliser qui ont été largement incluses dans la version récente, Adobe Acrobat DC.
Adobe est considérée comme l'une des meilleures entreprises à avoir conçu l'incroyable technologie PDF du début des années 1990 qui a radicalement révolutionné la manière dont les activités financières sont menées dans le secteur des entreprises.
Ces opérations comprennent la gestion et la sécurité des dossiers financiers, l'assemblage et la collaboration de documents, la conversion de documents financiers multiples, l'archivage de documents financiers, ainsi que le traitement de formulaires et l'extraction de données, entre autres.
Adobe Acrobat DC Professionnel
Adobe Acrobat DC Professional est un outil de gestion financière avancé doté de fonctionnalités améliorées par rapport à Adobe Acrobat mentionné précédemment. Le nom DC est un acronyme pour Document Cloud, ce qui signifie que vous pouvez simplement enregistrer votre fichier dans le cloud afin de pouvoir y accéder n'importe où, n'importe quand.
L'interface est tellement améliorée que même les fonctions financières cruciales qui étaient auparavant cachées dans des menus labyrinthiques sont désormais accessibles via le panneau d'outils. Il existe une foule de fonctionnalités financières utiles, y compris de nouvelles fonctionnalités intéressantes qui sont plus faciles que vous ne le pensez. Vous pouvez convertir votre document en pdf et vice versa, comparer deux versions du même pdf côte à côte pour détecter toute erreur, des capacités de signature électronique sur plus d'un milliard d'appareils, éditer des documents numérisés via OCR et modifier les textes et les images de votre pdf avec facilité.
En général, Adobe Acrobat DC Professional peut gérer toutes les tâches financières PDF de base et est compatible avec divers systèmes d'exploitation, notamment Mac et Windows.
Bien que ce logiciel soit un bon outil pour la plupart des entreprises, l'inconvénient est son prix. En fait, c'est le plus attendu parmi les outils pdf que nous avons examinés. Les utilisateurs doivent débourser pas moins de 14,99 $ par mois ou seulement 499 $ pour la version illimitée par utilisation.
Swatch Power PDF Avancé
Nuance a définitivement fait un excellent travail en concevant une interface propre, simple et directe, caractérisée par des icônes et des options propres et simples qui ressemblent à une structure de menu en ruban.
Le logiciel de gestion de l'information et de la communication a été conçu pour répondre aux besoins des utilisateurs.
Nul doute que Nuance aurait une meilleure interface et une meilleure ergonomie qu'Adobe si ce dernier ne l'avait pas repensée. En fait, presque toutes les fonctionnalités professionnelles essentielles trouvées dans Adobe sont disponibles dans ce logiciel.
De plus, nous ne devons pas oublier l'incroyable technologie OCR qui rend les images numérisées facilement modifiables. Cependant, ce programme n'est parfois pas très efficace avec des numérisations de mauvaise qualité. Comme de nombreux autres éditeurs de PDF, Nuance Power PDF Advanced peut gérer facilement des tâches PDF financières cruciales. En concurrence avec Adobe, ne vous attendez pas à ce que ce programme soit bon marché. Cet éditeur PDF uniquement pour Windows peut coûter jusqu'à 149 $ par utilisateur. Personnellement, je lui donnerais un coup de pouce avec une note allant jusqu'à 4/5.
NitroPro 10
Nitro Pro 10 est probablement le meilleur éditeur PDF après Adobe. Grâce à ses fonctionnalités, son support client et sa facilité d'utilisation. Tout comme un excellent éditeur de PDF financier, Nitro Pro 10 fait ce que tout utilisateur voudrait en fournissant une interface utilisateur simple, intuitive et totalement sans tracas.
En fait, plusieurs fonctionnalités financières pertinentes sont proposées, y compris des outils qui aident à diviser les fichiers PDF volumineux en segments plus petits via le numéro de page et les signets, entre autres. L'une des valeurs sûres est la technologie OCR qui facilite l'édition des images numérisées en reconnaissant facilement et rapidement les textes dans les images, encore mieux que le très apprécié Acrobat. Bien que ce logiciel offre une fonction de mise à jour cloud.