Une approche rapide de la transformation numérique

La transformation numérique change la façon dont les clients pensent et demandent de nouveaux produits ou services.

Aujourd'hui, les comptes bancaires sont ouverts en ligne, les réclamations d'assurance sont déposées en ligne, la santé des personnes est suivie en ligne tandis que les achats en ligne appartiennent au passé. Tout est ici et maintenant en temps réel.

Jusqu'à il y a quelques années, tout échec décisionnel en entreprise était terrifiant &; inacceptable. Les entreprises ont eu du mal à sortir du Fortune 100. Blockbuster, Nokia, Kodak, Blackberry sont des exemples bien connus de ne pas essayer de nouvelles choses rapidement.

Mais avec l'ère numérique, l'échec est accepté et considéré comme faisant partie intégrante d'une entreprise numérique prospère. L'échec doit être rapide, et les leçons tirées de l'échec doivent être encore plus rapides. Cela permet aux entreprises d'adopter une approche radicale de la transformation numérique.

Échouer rapidement consiste à implémenter des gestionnaires rapides et à vérifier le résultat. Si cela ne fonctionne pas, abandonnez le concept/l'idée et passez à une nouvelle. Soyez prêt à changer de rythme ou de direction si nécessaire.

Aucune entreprise ne passera par une transformation numérique sans faire d'erreurs. Même si une organisation a la meilleure culture &; stratégie possible, il y aura des obstacles sur la voie du succès. Grâce aux technologies numériques comme le Cloud, le Big Data, l'Analyse, la Mobilité, l'Internet des Objets disponibles, les organisations peuvent tester rapidement des idées innovantes avant même de demander l'avis des clients.

La vitesse est la clé ici. Testez chaque idée sans faire un gros investissement, puis livrez des applications en quelques semaines, et non des mois ou des années, pour rester compétitif. Ce changement a aidé les organisations à réduire les délais de mise sur le marché afin d'améliorer l'expérience client.

Apple est un exemple d'entreprise qui a échoué mais n'a pas abandonné. Il est allé de l'avant, a affiné son approche, amélioré sa R&D et a finalement livré le produit que ses clients méritaient.

Domino's a rebondi après des commentaires comme "votre pizza a le goût du carton". Avec la réinitialisation du menu en 2009 et la technologie numérique, en expérimentant la commande en ligne, ils ont créé un tracker qui permettait aux clients de suivre leur pizza du four à leur porte d'entrée.

Air New Zealand est passée de l'enregistrement de la plus grande perte commerciale de l'histoire de son pays à l'une des compagnies aériennes les plus rentables au monde en utilisant l'analyse de données volumineuses pour améliorer l'expérience client de diverses manières, y compris l'enregistrement biométrique des bagages, un "air banda" pour les mineurs non accompagnés.

Il existe plusieurs exemples individuels d'échecs et de réussites au fil du temps :

-Steve Jobs a été renvoyé d'Apple mais est revenu en tant que PDG et est entré dans l'histoire-Thomas Edison a échoué plus de 10 000 fois avant le succès de l'ampoule-JK Rowling de Harry Potter a connu de nombreux échecs-Michael Jordan a réussi après son échec constant à gagner

Mais les organisations n'ont pas ce temps à leur disposition. Ils peuvent apprendre beaucoup de ces échecs individuels, mais avancent rapidement et réussissent la transformation numérique.

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